nec plus ultra's forum Index du Forum

nec plus ultra's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition [Mumble]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nec plus ultra's forum Index du Forum -> Tutoriels -> Mumble
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mumble ou Teamspeak
Mumble
100%
 100%  [ 5 ]
Teamspeak
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mørcrew

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Proposition [Mumble] Répondre en citant

J'ai recemment testé Mumble avec des amis, et j'ai trouvé ça genial, la voix est plus clair, le flood beaucoup moins présent, enfin bref je lance un sondage sur ce sujet là.
Pour ce qui est de l'hebergeur, il n'y a pas de soucis, il héberge aussi les réseaux Mumble donc à ne pas prendre en compte.
Personnellement j'ai demandé à plusieurs personne leur avis, et tous se sont portés sur le Mumble.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Datwing

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: Proposition [Mumble] Répondre en citant

Moi ça m'est égal mais faut me prévenir. Mais sinon je préfère skype  Very Happy

Filoue

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Proposition [Mumble] Répondre en citant

sa mais égale aussi mais faudra me prévenir et m'expliquer comment le télécharger Very Happy

Nirhal

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Proposition [Mumble] Répondre en citant

Je préfère Mumble moi ;D

Mørcrew

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Proposition [Mumble] Répondre en citant

Pour le DL, vous tapez : mumble, dans google x)

Soop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Proposition [Mumble] Répondre en citant

Moi j'ai plus l'habitude de Mumble mais c'est comme vous voulez après. Smile

Shouap

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Proposition [Mumble] Répondre en citant

Go DL mumble !

Bladeknights

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Proposition [Mumble] Répondre en citant

Go mumble c'est beaucoup mieux, la voix est plus clair, je pense que c'est mieux, personnellement, après à vous de voir!
En tout cas +1 mumble!
Bon jeu!

Filoue

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Proposition [Mumble] Répondre en citant

donc on est plus sur TS3 mais sur mumble

Mørcrew

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Proposition [Mumble] Répondre en citant

Pas encore, mais on m'a répondu, ils m'ont dit que c'était possible mais de leur dire pourquoi on veut passer de TS à Mumble.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Proposition [Mumble]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nec plus ultra's forum Index du Forum -> Tutoriels -> Mumble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange