nec plus ultra's forum Index du Forum

nec plus ultra's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nec plus ultra's forum Index du Forum -> Tutoriels -> Mumble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Voici une petite vidéo (pas de moi), afin de vous aider à installer Teamspeak 3 et a vous connecter sur celui de la guilde.
Seulement, le Teamspeak de la guilde et en cours de création. Je vous communiquerais donc les identifiants des que je les aurai.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermania

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:59 (2011)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

il serait bien D'ajouter l' id et le mot de passe du TS3

MSN Skype
Mørcrew

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

On est en train de rejoindre un hebergeur, mais l'hebergeur puisqu'on lui fait de la pub réclame un minimum de vingt membres sur le fofo.  Okay

thermania

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:39 (2011)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

ouais mais le fait que le ts3 soit pas toujoours accessible est un peu chiant je peu héberger le TS3 pour le moment.

MSN Skype
Mørcrew

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Crée un serveur si tu veux, mais c'est pas facile, suffit pas de creer le serveur seulement après faut configurer ta box.

thermania

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Je vais test après si le serveur fonctionne bien je vais donner l'id et le mot de passe

MSN Skype
Mørcrew

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

L'hebergeur a accepté notre demande  Mr. Green  d'ici ce soir j'ai les ID, et je les mets sur fofo !

thermania

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:23 (2011)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

ouais Razz  j'attend avec impatience le TS3! Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: TS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nec plus ultra's forum Index du Forum -> Tutoriels -> Mumble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange