nec plus ultra's forum Index du Forum

nec plus ultra's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jenflickr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nec plus ultra's forum Index du Forum -> Candidatures Heal -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenflickr

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Jenflickr Répondre en citant

Salut a tous

Irl je m'appelle Elias j'ai 14 ans et j'habite a Lyon alors Ig je m'appelle Jenflickr,Palaheal niveaux 85 stuff hero j'ai déja un voleur et un DK 85 sur ce serveur
je ne pense plus les jouer, sinon j'ai été sur Wowmania un serveur BC j'avait un druide et un pretre 70 sur ce serveur.

Comme vous pouvez le constater j'ai une assez bonne experience de jeu. En ce moment je suis plutot axé PvP (je fait des bg avec walachrom) et je compte me stuff Pvp

Voila c'est a peut pret tout j'espère etre accepté
Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shouap

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Jenflickr Répondre en citant

On va te /w Dans le jeu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Jenflickr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nec plus ultra's forum Index du Forum -> Candidatures Heal -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange