nec plus ultra's forum Index du Forum

nec plus ultra's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Artase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nec plus ultra's forum Index du Forum -> Candidatures Tank -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filoue

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: candidature Artase Répondre en citant

Salut, c'est Filoue, étant donner que je n'est pas retrouver mon compte j'en ai recréer un.

IRL

Nom: Cédric

IG

Nom: Artase
Race: orc
Classe: Guerrier
niveau: 18

expérience

je joue a wow depuis 1an. J'ai commencer a jouer sur le serveur millénium qui je sais n'est pas le meilleur serveur privée mais ma permis d’acquérir certaines bases.

Dans le jeu:

Dans le jeu je joue tank mais je peut aussi jouer dps celon les besoin pour les donjon. Ensuite pour mon stuff voici le lien :http://earthquake-servers.com/armurerie-Artase-0

Voila je pense que je fait le tour des choses importante si jamais vous voulez en savoir plus contacter moi ig ou sur le forum.

J’espère compter dans vos rang et me faire une place au sein de votre guilde.

a+                                         

Artase

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filoue

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: candidature Artase Répondre en citant

oups dsl j'ai poster ma candidature avec comme nom Filoue par contre es ce que je pourrais rester au nom de Filoue sur le forum ?

Shouap

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: candidature Artase Répondre en citant

T'es 85 ?

Filoue

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: candidature Artase Répondre en citant

Non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: candidature Artase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nec plus ultra's forum Index du Forum -> Candidatures Tank -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange